RAEVESTEYN

ecu RAEVESTEYN famille de France
Le nom est porté dans le département du Nord de la France, Belgique, Angleterre, Hollande et Allemagne. C'est un surnom lié au corbeau (néerlandais raaf). Variante : Raeven. Dérivés : Raevensteyn, Raevesteyn, Ravenstein, Ravesteyn (le rocher aux corbeaux).

En France, de père en fils, sur la signification du nom Raevesteyn, on donnait deux définitions soit château du corbeau soit vallée de pierre, l'origine de la famille venait d'Hollande soit disant d'un comte qui aurait quitté le pays et aurait été déshérité . Si vous avez plus d'infos sur ce nom cliquez ici

raevesteyn château du corbeau chateau du corbeau ravesteyn
(Traduction Google: Néerlandais » Français)

Ravesteyn à Heenvliet a été jusqu'en 2005 l'un des secrets les mieux gardés de Voorne-Putten.

Caché derrière des arbres se trouve la ruine au milieu de cinq hectares privé. La fondation de la maison est de 1250 probablement en bois et un Donjon a été ajouté. Raevesteyn n'était pas vraiment un château mais une maison fortifiée, avec un réel fossé. La maison forte a une histoire mouvementée derrière nous et même de célèbres visiteurs. Par exemple, Amalia van Solms et son amie Marie de Médicis. Aussi Angelus Merula, la première nécessité de soutenir les réformateurs du Sud des Pays-Bas, il existe des traces laissées derrière. Le chateau est tombé en ruines vaincu par la mer. La libération de Brielle le 1 er avril 1572 ils ont battu les Espagnols cantonnés là. Entre le 4 et 6 avril de cette année se sont les Espagnols ainsi que de leur sillage la mer, ce qui verdedigingswerk de l'incendie. La propriété est alors à ce jour restée une ruine. Le Donjon en ruïne était dans son état actuel en 1572 par le Watergeuzen abandonné quand ils ont été l'évacuation des Espagnols achterna.

Raevesteyn (château en ruine) se trouve sur cinq hectares de jardin privé et est géré par le "Ville et Fondation Vrye Heerlykheyt"

plan carte Zeeland 1300 ecu corbeau - raven château du corbeau raevesteyn blason raevesteyn château du corbeau Autre photo blason avec le nom -

Pendant des siècles, a été un Raevesteyn verdedigingsbolwerk et résidentiel. Le donjon (la défense) a été construit avec de grandes briques, zg. kloostermoppen, probablement vers le milieu du XIIIe siècle. C'est grâce à l'un des rares non-ecclésiastiques qu'à partir de cette période ce château de pierre subsiste. Pour augmenter la protection du château un important fossé a été creusé. La tour avait initialement trois étages: un sous-sol, un salon et un grenier.
Ensuite, le renforcement encore reconstruit à plusieurs reprises et élargi. Raevesteyn a survécu à plusieurs guerres, y compris pendant le Moyen-Age, le Hoekseen Kabeljauwse différends. Le bâtiment a été détruit - brûlé - pour empêcher les Espagnols en 1572 ne pouvant plus ainsi s'en servir comme refuge et de base utilise. Un document de 1672 indique: «Un paresseux à 't welcke brûlures, il est encore treffelyke ruynen autres, avec sous-sol, au service à une gevanckenisse ".
Et c'est la plus ancienne ruine préservée avec un donjon aux Pays-Bas en un unique parc, le domaine de la famille Lamaison van den Berg.



Autre site du château RAEVESTEYN avec plus de photos - Autre site avec l'histoire du château en français mieux traduit à l'origine -

-